Tennis Club Valliquervillais

Tennis Club Valliquervillais :

Le TCV est un club loisirs, non affilié à la FFT. L’association à pour but de vous faire profiter du court de tennis municipal dans la joie et la bonne humeur. Des tarifs préférentiels sont prévus pour les résidents de Valliquerville.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations directement sur le terrain de tennis ou sur la page facebook du club : Cliquez ici. C’est l’endroit idéal pour trouver un partenaire de jeu si vous avez besoin.

L’inscription est rapide et ne nécessite qu’une simple photo pour les nouveaux adhérents. Votre inscription couvre une période d’un ans à partir du 1er Avril.

L’association organise chaque année un tournoi à la fin du mois d’aout pour l’ensemble des licenciés. Des récompenses sont prévues autour d’un pot partagé avec l’ensemble des participants.

Quelques photos :